Tout ce que vous devez savoir sur les pierres de cristal opales

Publié le : 17 novembre 20224 mins de lecture

Tout ce que vous devez savoir sur les pierres de cristal opales

L’opale, pierre de naissance d’octobre, est de loin l’une des plus belles pierres précieuses. Si vous envisagez de l’acheter, vous devez l’acheter, mais vous devez en connaître la raison. Je vous conseille d’apprendre tous les faits sur les bijoux en Opale et ensuite de les acheter. 

Propriétés de l’Opale

La magnifique pierre précieuse Opale est une forme non cristalline de la silice minérale. Ce cristal contient de l’eau à l’intérieur jusqu’à 21% et est fait de dioxyde de silicium et d’eau. Cette pierre précieuse bien-aimée appartient au groupe des minéraux minéraloïdes, et se décline principalement en blanc, rouge, vert, bleu, orange, jaune, et en plusieurs couleurs. Elle est un signe d’espoir, de pureté et d’amplification. 

Les pierres précieuses opales sont comme de purs bonbons pour les yeux, car elles ont des couleurs spectrales brillantes avec la danse du feu flamboyant sous leur surface. Cette pierre a des liens avec la fable et le folklore et est un mystère de lumière, de jeu mystique et de pureté. Elle apporte de la clarté avec l’énergie de haute vibration qu’elle contient. 

Bienfaits curatifs des cristaux d’opale

Mère nature nous a béni avec ces pierres précieuses incroyables avec des propriétés de guérison fantastiques. Les cristaux d’opale bruts sont les pierres rares qui viennent avec des éléments de luxe, d’opulence et mènent vers une vie réussie et prospère. Ils comprennent également le luxe de la confiance et de l’assurance. 

Les cristaux d’opale peuvent s’avérer excellents et aider la personne à combattre les infections et à renforcer son système immunitaire. Ceux qui luttent contre une maladie de longue durée peuvent porter la bague d’opale car elle peut les aider à retrouver le chemin de la réussite. En outre, elle peut aider à réduire les douleurs des femmes pendant le syndrome prémenstruel et la grossesse. Elles apportent un équilibre et une harmonie complets dans la vie, ce qui leur donne le courage de la personne. 

L’Opal a un pouvoir extraordinaire

Bien que tout le monde puisse profiter des cristaux d’Opale, ceux qui sont nés au mois d’octobre peuvent en bénéficier spécialement. Et ceux qui ont la Balance et le Scorpion comme signe du zodiaque bénéficient également du pouvoir magique de ces cristaux. Porter cette pierre précieuse apportera une énergie rayonnante et de la vitalité aux relations amoureuses.  

Il complète toutes les tenues. 

Cette pierre précieuse pourrait être portée avec n’importe quel type de tenue en toute confiance. Elle rend le porteur gracieux et ouvre tous les chakras, les connectant au monde par le toucher tactile. Les pierres précieuses opales multicolores réveilleront les énergies créatives en même temps que l’attractivité exquise qu’elle possède.

Nettoyage et rechargement des cristaux

Garder vos bijoux en opale propres et chargés est super essentiel si vous voulez tirer le meilleur parti de leurs énergies de guérison. Ils pourraient être nettoyés à l’aide de la simple eau du robinet une fois par mois, mais n’utilisez pas l’eau salée. De plus, pour les recharger, vous pouvez les frotter ensemble dans la paume de vos mains. Sinon, le garder sous la lumière de la lune le jour de la pleine lune dans un petit bol peut également aider à recharger vos bijoux. 

Plan du site