Quelle couleur de bijoux pour les brunes ?

De manière générale, plus notre peau est foncée, plus les bijoux en or nous conviendront et, au contraire, plus notre peau est blanche, plus les bijoux en argent nous conviendront.

Comment combiner vêtements et bijoux ?

Quelle couleur porter si je suis très blanche ?

Les peaux plus blanches ou plus claires seront plus adaptées à des couleurs telles que le noir, le gris, le bleu foncé, le beige, le blanc, le rouge, l’or et l’argent. Toutes les couleurs primaires et avec une nuance qui complète bien la peau. Comment porter au mieux les bijoux ? Évitez les gros imprimés, les paillettes et les paillettes. Il est préférable de laisser la pièce se démarquer en l’associant à des textures unies et rien de trop exagéré. Une robe noire courte est idéale pour porter des accessoires grands et voyants. Et une paire de jeans avec un T-shirt blanc vous permet également de porter des colliers colorés et audacieux. Qu’est-ce que le blanc et le bordeaux ?

L’expression du blanc et du bordeaux

Le blanc et le bordeaux créent des ambiances très élégantes et contemporaines, car ils expriment tous deux ces mêmes qualités, entre autres. Très proche du bordeaux, le corail ressemble presque à la même couleur, mais avec une valeur plus élevée et une saturation légèrement moindre. Utiliser ces deux couleurs, c’est comme décorer avec une palette monochromatique.

Comment combiner le noir et le noir avec le Bordeaux ?

Le noir est une autre couleur achromatique qui se marie évidemment très bien avec le bordeaux. Logiquement, il s’agit de deux couleurs « dangereuses » qu’il faut étudier attentivement lorsqu’on les applique ensemble ; et, surtout, choisir une autre couleur comme intermédiaire, pour adoucir la paire. Les tons de terre fonctionnent très bien comme intermédiaires.

Comment associer le corail au Bordeaux ?

Si nous choisissons de combiner le corail avec le bordeaux sur les murs ou dans la décoration générale, il est conseillé d’ajouter un ton neutre, comme le gris ou le blanc, pour adoucir la chaleur et l’énergie de ces deux couleurs. L’image ci-dessus est un exemple parfait de ce dont je parle.

Quels sont vos bijoux préférés ?

Le bijou idéal : un bijou en or assorti à votre teint et à vos cheveux. En ce qui concerne les pierres, optez pour des pierres bleues ou orange comme la turquoise, l’améthyste ou le saphir.